Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca balance , mais avec amour ! ;-)
16 novembre 2012

Nouveau départ !

 

Hi , 

Je m'appelle Joy , j'ai 18 ans & j'ai crée ce blog à fin de partager en toute liberté ce qui me passera par la tête ( & peut-être aussi parce que l'époque "Skyblog" de mes 13 ans me manquait , j'avoue ) . 

Je vis en Belgique , partagée entre Bruxelles & Mons (& ailleurs aussi , quand on vit dans un petit pays , autant en profiter hein ! )

Je suis quelqu'un d'assez paradoxale , j'ai d'ailleurs cessé de chercher à me comprendre il y'a longtemps (& je te conseille d'en faire autant , sinon t'es foutu mec ! ) . Je prends souvent les choses avec humour , ça permet de dédramatiser beaucoup de situations , mais à côté de ça je suis ce que l'on pourrait appeller , une "éternelle angoissée " ( Paradoxale , je vous dis .) . (Trop) spontannée , je n'arrive pas à garder les choses pour moi (mais je n'ai aucun tact , du coup c'est un peu "Les fleurs & le pot avec" , comme dirait ma mère ) . Très têtue ,je me donne toujours les moyens d'arriver à mes fins , mais il me faut souvent beaucoup de temps avant de savoir ce que je veux vraiment (Sinon , c'est trop facile )

Mes centres d'intérêts sont très variés , & feront certainement l'objet de post sur ce blog . 

D'ailleurs ce blog , parlons-en . Ce sera un peu "un dépottoir" , ce que je partagerai sur ce modeste espace ? Je ne sais pas , on verra . L'inspiration viendra , ou ne viendra pas , comme on dit ! 

 

Snapshot_20120920_15

& vas-y que je tape la pose ! 

http://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Ca balance , mais avec amour ! ;-)
Publicité